E.H.S. : Electro Hyper Sensibilité

Aujourd’hui il est constaté une très forte augmentation de l’environnement radiatif artificiel suite au déploiement de la 5G NR en France.
Pourquoi ?  La 5G NR ayant une bande de fréquences radiative micro-ondes de 694 à 790 MHz soit une très grande longueur d'onde suivant la formule de calcul  300/700 MHz = une pénétration radiative de 42cm, celle-ci traverse tous les murs et le corps des personnes.

Concrètement toutes les protections actuellement existantes contre les rayonnements des champs électromagnétiques artificiels micro-ondes ne sont plus suffisantes pour abaisser la densité de puissance radiative à un seuil compatible avec la santé humaine, en conséquence il est nécessaire de modifier totalement les projections anti-ondes existantes face aux irradiations de la 5G NR, d’ailleurs le pic radiatif de 18h est maintenant phénoménal.

Faites un test, avec votre champ-mètre par une mesure de votre nouvel environnement, vous constaterez qu’il est sans appel, l’environnement radiatif artificiel micro-ondes a changé. Pire avec la nouvelle 5G NR microrubans planaires les réflexions sont ingérables, il devient de plus en plus difficile, voire carrément impossible de se protéger par les protections anti-ondes classiques submillimétriques.

Comme constaté maintenant l’espérance de vie diminue, les jeunes sont en réalité des jeunes vieux à 50 ans !

Et dans le Rhône ?

Même les animaux sont impactés !


Le Progrès - Enquête ministère sur pollution EM.pdf